le thé japonais bio

17 Dec

Le thé vert

Un vaste sujet de conversation si il en est, le thé revêt a à la fois une large dimension sociale et c’est pourquoi les dernières études japonaises sur le sujet sont si importantes car elles ont mis en lumière le fait que, boire 5 à 6 tasses de thé vert par jour va apporter un regain d’énergie saine à votre organisme, il n’y à donc plus un moment à attendre, passez au thé vert ?

Vous buvez du thé vert toute la journée mais vous en voulez encore plus, Je n’ai alors surement pas besoin de parler du champion toute catégorie de tous les thés verts, le thé japonais ? Vous le connaissez surement. 

Au pays du Soleil Levant, on boit du thé vert Sencha à n’importe quel moment, il est y est tellement souvent bu qu’on en retrouve dans plein de produits, bien que cela ne soit pas le thé vert immortalisé lors de la célèbre cérémonie du thé, la palme revient au Matcha, le Sencha à une saveur est indéfinissable le rend inoubliable pour tout le monde.

Le Japon est considéré comme la référence en matière de thé vert, suivi de la Chine. Ce phénomène s’explique assez facilement, la consommation de thé vert comme le Sencha a révolutionné leur mode de pensée et est devenu aujourd’hui une part importante de la mystique du Japon.

Le thé vert apporte de nombreux avantage pour la santé, il permet de lutter contre le cancer ou le diabète se gardant en plus le droit d’être extrêmement savoureux.

C’est le moment d’agir et passez au thé vert

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: